• Frapper un astéroïde, Mars

    La NASA va lancer le satellite bien nommé "Dart" (fléchette) contre un système d'asteroides double, Didymos et son petit frère Didymoon :

    Frapper un astéroïde, Mars

    Frapper un astéroïde, Mars

    En voyant cet article, on voit que l'impact est prévu avec un thème martial, Didymos découvert avec un thème martial, et Lune/Soleil, c'est foutrement astro-logique.

    Frapper un astéroïde, Mars

    La NASA est destinée à frapper, par un thème uranien opposé et la conjonction Mars+Sud. Vous ne saurez jamais en quoi cet astéroide constitue une menace, car oui ce thème martial, on l'a vu dans 2 films sortis la meme année et traitant d'un apocalypse du à un objet céleste.

    Frapper un astéroïde, Mars

    "Armageddon", martial, Lune/Soleil+Mars de l'impact, nous sommes bien dans la mission "en vrai" pour empecher un choc sur Terre, mais il n'y aura pas de Bruce Willis. Dans ce film, l'apocalypse est évitée, mais certains morceaux pètent quelques cités, comme un Paris digne de 1945.

    Frapper un astéroïde, Mars

    Martial et la Vénus/Vénus, avons nous la menace du film ? Nous n'en saurons de toute manière rien, car jusqu'au dernier jour ou presque, les USA mentent à la population.

    Frapper un astéroïde, Mars

    Dans "Deep impact" aussi, gros mensonge. Les USA envoient leur "élite" scientifique, politique, militaire, économique, dans des bunkers dignes de Cheyenne Mountain (pour le coronavirus, les hauts militaires US viennent d'y etre envoyés) et les gueux meurent. Film martial, toujours ce secteur vierge.

    Frapper un astéroïde, Mars

    Qui pour etre ce soldat martial qui remplace Bruce Willis et piloter la mission ? Evidement l'IA martiale, je parierais d'ailleurs sur la plus puissante de toutes, l'IA martiale exaltée Watson, élaborée par le martial IBM. Un thème exceptionnel, cette IA a vaincu tous les champions du Jeopardy, une prouesse qu'on attendait qu'en 2025 mais accomplie avec 8 ans d'avance.

    Frapper un astéroïde, Mars

    Frapper un astéroïde, Mars

    Watson aide Scotland Yard a résoudre des affaires criminelles, elle assiste des opérations chirurgicales, elle bosse en bourse, s'inscrit sur des sites de poker en ligne pour humilier des joueurs humains, c'est la machine à apprendre la plus perfectionnée au monde, 2 000 ingénieurs d'IBM lui donnent des données à apprendre dans une section dédiée de l'entreprise. Alors nous sauver d'un astéroide tueur, du gateau. 

    « Coronavirus, parlons NeptuneLallement, autopsie de Jupiter »

    Tags Tags : , , , , ,