• Elections américaines 2020

    La complexité des élections américaines cette année est telle que toute prévision est impossible, on ne peut qu'indiquer des tendances. Nani ?

    Covid-19 oblige, tous les états ont activé le vote par correspondance, d'ores et déjà possible, et pour la 1ère fois, on ne pourra connaitre le nom du président le soir du vote "présentiel", mais il faudra attendre l'arrivée des bulletins par correspondance, par ex ceux du jour du vote, et donc les états vont déclarer les chiffres définitifs au mieux 3-4 jours après l'élection.

    Elections américaines 2020

    Elections américaines 2020

    Cela rappelle fortement l'élection de 2000 : les 2 candidats vont se déclarer vainqueurs, dans l'attente des votes par correspondance, une élection bordélique uranienne, meme si Trump est balayé par les votes présentiels, il va contester le moindre lot de vote par correspondance, à l'image de Bush, qui a été élu en faisant invalider un lot de votes "mal coché" favorable à Gore. Mercure en balance, signe des tribunaux, ce sont des juges qui ont décidé des votes invalides ou le contraire, et décideront encore.

    Elections américaines 2020

    Arret de justice avec Mars sur Lune+Jupiter, donc victoire grace à l'avancée de Mars.

    Comme on ne peut deviner les dates de verdicts de justice, il y a quand meme un facteur important dans les élections americaines : c'est un suffrage universel indirect, vous élisez des grands électeurs qui iront voter pour l'état américain, dans un vote final.

    Elections américaines 2020

    Elections américaines 2020

    Et quoi qu'il se passe en novembre, c'est ce vote des grands électeurs qui élit le président.

    Biden voit un retour vénusien, c'est normalement un retour de défaite, mais à coté de cela, une Mars micro sa Mars, et micro Mercure, soit "mon opinion va pour le martial", et il est Mercure+Mars. Le sous entendu en cas de victoire est fort : il nous emmenera à la guerre pour ne pas démissionner en cours de mandat, à cause d'affaires.

    Biden apparait "moins perdant" que Trump, qui voit une éclipse solaire avec Mercure (tu déménages) tout pile sur son éclipse lunaire natale. La date a été savamment calculée pour ici lui "voler" l'élection. Donc faire élire le "perdant" vénusien comme en l'an 2000, en truquant les votes électroniques et en invalidant des lots de votes par correspondance, au hasard pro Trump.

    « Retenir signes et maitrisesPrésidentielles 2022, Saturne »

    Tags Tags : , , , , , , ,