• Complot, Vénus

    La sortie prochaine d'un livre de Taguieff me permet de reparler des fameuses théories du complot :

    Complot, Vénus

    Complot, Vénus 

    On a ainsi un plutonisé (tiens donc) qui se charge de dire que ces théories du complot, c'est de la merde. Livre cancer comme lui, il doit tuer ces écoles de pensées en guidant l'opinion sur des théories du complot démontées (pour dévier des vrais complots), au lieu de parler de la survivance des illuminatis dans d'autres ordres et sociétés secrètes, il préférera vous dire qu'ils n'existent plus, se focalisant sur l'illuminati au lieu d'évoquer ce que sont devenus ces illuminatis après la fin de leur dogme.

    Il est ironique que le livre soit vénusien, astre de Lucifer, l'illumination, et que ce soit l'astre des théories du complot, car le sous entendu est ici : je vais vous faire penser autrement par ma lumière, ce qui est la matière meme de ce qu'ils critiquent. Un peu comme critiquer les sectes et gourous mais employer soi meme une technique sectaire et jouer au gourou. Neptune+Mercure, les fausses vérités, il peut les démolir, mais par d'autres mensonges. Non en effet, les illuminatis n'existent plus, mais ils existent autrement, seul le nom et la forme change.

    Complot, Vénus

    On doit à ce triste sire l'invention du mot "islamo gauchisme" en 2002, mot repassé à la mode à cause de Blanquer et Vidal. Les universités leur ont répondu sèchement que c'était un concept sans réalité. Vénusien, en effet, c'est une théorie du complot, voilà l'auteur nous inventer une théorie du complot en 2002 pour nous faire croire qu'il lutte contre les théories complotistes alors meme que sa théorie pollue les médias comme pare feu pour ne pas évoquer la pauvreté étudiante.

    Complot, Vénus

    L'invention de "complots faciles pour briller en société" est facile, le cancer Taguieff et son livre à paraitre vont le prouver à merveille. Il est là encore drole de se dire que briller est un principe vénusien et que ce vénusien brille en société en cassant des théories à la con(plot).

    Complot, Vénus

    La conspiration est bien vénusienne et cancer, mais soyons clairs, elle est ici martiale et mercurienne, c'est à dire qu'on dévie le discours sur autre chose pour diriger l'oeil d'autrui sur une "autre direction". Comme lui tendre un miroir qui va l'occuper, lui donner ce qu'il veut.

    Complot, Vénus

    Ici, toujours vénusien mais en poissons, on jette un pseudo secret caché et les gens vont courir le chercher, alors qu'il n'y a rien, soyons clairs. Pas de dévoilement au terme, sinon le vide.

    Complot, Vénus

    Là, le fameux film avec Mel Gibson est toujours vénusien, également cancer, il balance de prétendus complots débunkés tout enn usant de Vénus, le reflet, pour évoquer un vrai complot, avéré : MK Ultra, la reprogrammation de la personne par des techniques d'hypnose et manipulation mentale.

    Complot, Vénus

    Les frranc-maçons concentrent beaucoup de théories du complot. Soyons là aussi nets : 99% raconte de la merde, mais oui une petite part est réel, en étant de la marque du miroir, ils reprogramment eux aussi le profane pour en faire une nouvelle personne, qu'ils estiment meilleure, par des techniques dignes de la  thérapie à base de symboles (reflets vénusiens).

    Complot, Vénus

    Ronald Bernard ne pouvait que dire ces vérités dans sa fameuse interview, repenti qui est passé par des loges avant de témoigner de son expérience.

    Complot, Vénus

    Complot, Vénus

    Satan et l'antéchrist vénusien concentrent aussi pas mal de théories du complot, à moins que ce soit des comploteurs jouant des sensibilités humaines pour les manipuler ?

    Complot, Vénus

    Complot, Vénus

    Les sorcières satanistes vénusiennes sont ainsi légions, j'en ai beaucoup évoqué (lire article), je ne résiste pas à remettre l'invocatrice Catherine de Médicis et la sataniste Blavatsky.

    Complot, Vénus

    On a un paquet de théories concernant Israél la vénusienne. Vraies ? Epouvantails pour la plupart, mais la nature comploteuse, sataniste est tout de meme présente. Le sacrifice est un principe vénusien (relire cet article), et ce pays n'a été crée que pour cette fonction, le reste c'est du conte pour enfants.

    Complot, Vénus

    Le b'nai b'rith vénusien oeivre en sous main pour ce sacrifice géant depuis longtemps. Mais est ce vraiment un complot ? Il fait ce qu'il est énergétiquement fait pour amener. Y'a t il complot volontaire ? Non, ces sociétés et gens ne font qu'accomplir ce qu'ils étaient destinés, sans meme penser à comploter ou que ce soit un complot, ils ont leur "reflet" dans un satanisme qui ne fait que renvoyer ce qu'ils sont.

    Complot, Vénus

    Le fameux grand architecte de l'univers, qui illumine de son oeil, est justemet un concept vénusien, il doit illuminer le profane et le transformer, le guérir, la volonté mercurienne (l'astre des sens, donc de la vue) est présente. Théorie du complot ? Oui, mais des gens veulent vraiment changer l'humanité selon leur niveau de pensée et selon comment ils imaginent que la société doive etre. Complot ? Non, ils suivent leur voie "sataniste" sans meme percevoir sa nature, en bons lucifériens, qui est avant tout le premier ange rebelle, qui voulait changer l'esprit des anges contre "Dieu" et en la faveur de sa rebellion.

    L'a t il fait par méchanceté ? Il l'a fait parce que de par sa "perfection" d'ange, il ne pouvait que remettre en question la parole de "Dieu", et selon le livre d'Enoch, le créateur s'attendait à ce complot d'1/3 des anges, c'était voulu. Un complot ? Non, encore et toujours des comploteurs piégés à devenir "les méchants". Attention, je ne pardonne pas ici le mal produit par toute la "vénuserie" de la planète, je me contente de dire qu'elle est explicable et qu'on peut la comprendre, à défaut de l'excuser, elle a une cause astrale, comme quand vous faites la radio du poumon et voyez la tumeur, un thème montre la raison.

    « Symboles astrologiquesVous n'existez pas réellement ? »

    Tags Tags : , , , , ,