• Boite de pandore 16

    Impossible de passer à coté de la déclaration d'Haim Eshed, ex responsable de la division spatiale de l'armée israélienne. Pour la faire courte, Israel et les USA sont en contact avec une confédération galactique, et nous ne sommes pas prets à apprendre son existence.

    Boite de pandore 16

    Boite de pandore 16

    Pour rappel, ce n'est pas le 1er à faire une telle déclaration, Paul Hellyer, ex ministre de la défense canadien, avait déjà fait part de l'existence de cette confédération. On est dans les énergies scorpion, quelque chose de caché, dans une autre dimension, qui est présent tout autant dans les profondeurs spatiales que la Nature (animaux, végétaux, etc).

    Boite de pandore 16

    L'article et les révélations servet de publicité à son livre, "l'univers au delà de l'horizon", on est en plein dans la chose cachée, scorpion, une révélation d'initiée plutonien comme celle d'Hellyer, sur des ames présentes ici, tout autant vivantes que mortes et "fantomes"(entre 2).

    Boite de pandore 16

    Il est justement jovien (conjonction israélienne) et scorpion, donc destiné à donner un reflet de ses découvertes concernant ces "esprits".

    Boite de pandore 16

    Secteur "ET", au hasard, pour l'interview.

    Boite de pandore 16

    Le terme de fédération galactique nous vient d'une nouvelle d'Asimov, on est en plein dans "une armée" (martiale) cachée (saturnienne) attirée par l'inconscient collectif, les pensées de l'humanité (neptunienne et vénusienne). Galactique martiale, la galaxie est telle une tete ordonnée et surveillée par cette confédération globale.

    Boite de pandore 16

    La chanson de Katy Perry avait bien résumé, neptunienne+martiale, ils sont capables d'intervenir, après avoir reçu des images de guerres, de destruction, dans le clip.

    Boite de pandore 16

    Mais mieux vaut éviter, car en vierge, ils défendent avant tout la Nature dans sa globalité, des protecteurs neptuniens+martiaux...

    Boite de pandore 16

    Et comme on la pète, ils sont nos "ennemis".

    Boite de pandore 16

    On a bien une "starforce" martiale, ils interviennent à la manière de la police, quand on fait des conneries sur le nucléaire (arme, centrale).

    Boite de pandore 16

    Hellyer, neptunien+martial, ne pouvait que s'intéresser à eux, et délivrer un message écolo et anti nucléaire dans ses interviews.

    Boite de pandore 16

    Eshed aussi par sa conjonction vierge lui, ne pouvait que se passionner sur ce sujet.

    Boite de pandore 16

    On a eu la version "Star Trek" en 1966, qui ne diffère pas, neptunienne micro, ici le ciel nous dit qu'ils se battent pour la vie, l'amour, et se lient à nos initiés plutoniens pour les manipuler, avoir un changement qui au final renversera nos élites (manipulation positive en faveur de la Nature, contre l'humanité gouvernée par des cons).

    Boite de pandore 16

    La confédération n'est pas différente de l'ONU, ils n'évitent pas les guerres, seulement le fait de dépasser les limites autorisées.

    Boite de pandore 16

    Limites qu'Einsenhower a reçu ici, dans sa fameuse rencontre avec des entités...

    Boite de pandore 16

    Mais l'excellent film de 1951 les exposait déjà.

    Boite de pandore 16

    Et répétées dans la version martiale de 2008.

    L'interview d'Eshed nous parle de bases de la confédération, sur Mars, le thème est martial, donc oui MAIS ce n'est pas des lieux dont les USA et Israél ont accès physiquement, mais dans leu tete martiale...

    Boite de pandore 16

    C'est à dire le stargate project, programme officiel de visualisation à distance.

    Boite de pandore 16

    "Pénétration" de leur monde décrite par Ingo Swann, participant du projet, dans ce livre martial micro et saturnien. Il a officiellement décrit un voyage sur Mars dans ce document déclassifié.

    Tout ce domaine est donc déjà détaillé, publié, sur le site de la CIA, mais les gens attendent une divulgation massive, genre le président américain :

    Boite de pandore 16

    Le principe d'une divulgation est vénusienne, avant tout d'etre neptunienne (vérité et confédération de l'inconscient collectif). La clé ne passe non par Mars mais Vénus, et c'est de Vénus que la nouvelle la plus importante et scientifique est venue : des traces de vie possible, par la détection de phosphine, qu'il faut confirmer par l'envoie d'une sonde.

    Boite de pandore 16

    Les "planètes aliens" sont bien neptuniennes, martiales, mais ici surtout exaltées vénusiennes, ce sont nos reflets et c'est donc en concentrant nos efforts sur Vénus que nous aurons la plus grosse preuve de vie. Il faut donc suivre le lancement des sondes et leur arrivée avec beaucoup d'attention, dans les prochaines années. La divulgation aura lieu, le seul détail c'est "quand". On peut avoir tout de meme 2 indices : Jupiter en verseau puis Saturne en ce signe devraient donner une sacrée découverte. Pas encore la découverte d'un alien, entendons nous bien, mais celle de la vie ailleurs dans notre système solaire.

    « Pourquoi les prévisions futures sont elles pessimistes ?Pourquoi autant de thèmes malfaisants ? »

    Tags Tags : , , , , , , ,