• Boite de Pandore 15

    Pour feter les 600 000 visites, une boite de Pandore sur nos chers ET :

    Boite de Pandore 15

    Boite de Pandore 15

    Le mois dernier, les membres du sénat ont écrit un projet de loi, le "UAP Task force" (UAP=PAN en français) qui vise à déclassifier pour tous les sénateurs et le public les informations sensibles données à certains sénateurs lors d'un briefing d'une commission concernant les PAN ayant survolé l'US Navy. On retrouve la Vénus, le Mercure, le Foleil, tout est paré pour que cela réussisse, reste à savoir à quel point cela sera caviardé, car le briefing est particulier, jugez donc :

    Boite de Pandore 15

    Alors première chose, nous sommes sur une continuité : l'AATIP, qui étudie le phénomène OVNI, sait qu'ils viennent d'un univers parallèle (saturnien) tout autant que ce sont aussi des morts, des fantomes, des esprits, le groupe sait, est initié, mais ils ne peuvent prévenir la forme "menaçante" du phénomène, martial, dans le but d'envoyer un message, faire comprendre aux humains d'arreter leurs conneries.

    Le briefing confirme tous ces aspects : cette force venue d'une autre dimension veut envoyer un message à nos engins nucléaires, elle est prete à attaquer, si elle doit éviter un chaos nucléaire. Cette énergie est similaire à celle de l'apocalypse, comprenez que pour sauver la planète, elle est capable de nous détruire. Ce n'est pas "contre nous" mais pour la planète.

    Boite de Pandore 15

    Ce secteur fin sagittaire est celui de Greenpeace, qui envoie des messages aux industriels avec parfois des coups de force. La haut, ce sont aussi des militants pour la Terre.

    Boite de Pandore 15

    Et de sa vie animale, c'est le secteur de protection animale, cf la SPA.

    Boite de Pandore 15

    Nous avons à la tete de la commission cet initié, qui ne pouvait qu'etre intéressé au phénomène OVNI

    Boite de Pandore 15

    Qui est ici pluronien et saturnien, un phénomène d'une autre dimension se cale sur nos croyances pour créer des phénomènes tels les OVNI ou les PAN.

    Boite de Pandore 15

    Ils ont comme accès à notre cerveau, à moins qu'ils ne fassent qu'un avec le cerveau de l'univers, et soient donc parfaitement conscients de la forme à adopter et devant qui.

    Boite de Pandore 15

    Nous avons bien l'aspect plutonien pour la fameuse vague du 5 novembre 90, et l'aspect vénusien, ils se métamorphosent pour se lier au reflet de ce que les témoins "croient etre un OVNI". Mais pas que. Rappelez vous que sur le blog, nous avions vu que la conjonction vénusienne marquait Satan, l'antéchrist, mais aussi le fait de sauver la Terre, d'etre un sauveur. Mettons nous donc de l'autre coté du miroir : vous avez une humanité qui détruit la planète, tue les animaux, et ils ne comprennent pas votre message, donc que faites vous ? Vous tapez, et donc passez pour le méchant aux yeux de cette humanité qui veut continuer son mode de vie destructeur. Elle veut tellement continuer à détruire que quand vous apparaissez, elle vous tire dessus, vous etes l'ennemi. Alors que votre seul objectif est la planète, vous vous moquez bien de ces tarés humains.

    Boite de Pandore 15

    Les OVNI sont déjà intervenus par ex pour désactiver des armes nucléaires, thèmes vénusiens, vous avez un sauvetage de la Terre, mais pris par les humains comme une attaque satanique, diabolique, ennemie.

    Boite de Pandore 15

    Ils ont fait péter une fusée SpaceX avec encore cet axe particulier, "extraterrestre", ils ont ici "empeché la mort" en agissant.

    Boite de Pandore 15

    Difficile de ne pas lier l'échec d'un essai nucléaire russe et l'échec du dernier test nucléaire nord coréen, qui a provoqué la destruction du site de lancement, avec ici cette Vénus, cette Mars, à une intervention, nous retrouvons le Mars+Mercure du briefing américain, Mercure+Mars étant "l'engin volant attaque".

    Boite de Pandore 15

    Ici, nous avons eu une grosse vague de PAN au dessus de nos centrales nucléaires, en 2014, on retrouve la Jupiter exaltée, l'énergie vénusienne, encore et toujours envoyer un avertissement avant action plus dure, avant de nous donner ce que nous méritons (et qui est inéluctable, tout ayant été décrit par le pseudo "Jean").

    Boite de Pandore 15

    L'OVNI vénusien avait déjà envoyé un message à l'aviation française, avec le fameux cas de 1994.

    Boite de Pandore 15

    Le premier PAN de la vague au dessus des centrales, oh bah vénusien, ça alors. Le directeur ayant d'ailleurs confirmé que ce n'était pas un drone qui avait survolé la centrale.

    Boite de Pandore 15

    Le cas de la base d'Holloman (photo qui illustre l'article), on retrouve le coté jovien, avec Mars et Mercure, comprendre encore "tu te calmes ou je t'attaque". Message répété avec le cas de Tulsa, Mars encore en secteur du corbeau, il envoie un avertissement avant destruction. Comme l'avait fait la vierge de Fatima, en ce secteur vierge. C'est l'oiseau de mauvais augure.

    Boite de Pandore 15

    Le cas des OVNI de Sacramento, la 1ère vague de ce qui était alors appelé "airships", cela ne date pas d'hier ces avertissements. Heureusement ils sont patients.

    Boite de Pandore 15

    Ces cas suivent les précédents, imaginez que pour celui d'Hopkinsville, toute une famille de fermiers (8 adultes et 3 enfants) étaient avec un ami de la famille, et ont subi les "assauts" d'extraterrestres hilares qui voulaient juste leur faire peur. Ils leur ont tiré dessus, mais cela passait au travers. La conjonction en lion est exceptionnelle, ils ont exploité les peurs de la famille pour ce fameux message. Quand ils interviennent, ce n'est pas toujours positif, avec des anges ou lumières.

    Boite de Pandore 15

    Le crash d'OVNI d'Aztec, ils ont fait "exprès" de se crasher, et les officiels ont parfaitement compris qu'ils avaient affaire à un truc dangereux. Ce crash est bien moins médiatisé que celui de Roswell, et pourtant nous avons tous les ingrédients de la métamorphose en "OVNI" et le faire crasher afin de mener l'humanité dans une autre voie.

    Boite de Pandore 15

    Le film "flotte d'OVNI" est du cycle du briefing au sénat, Mercurien+Martial comme le film "OVNI", cela valide que "un engin se déplace pour attaquer, pour menacer d'attaquer, il donne un avertissement avant guerre". Il essaie aussi d'empecher cette guerre, d'ou son message, d'ou le passage, l'air de dire "j'aurais pu vous mettre la misère", cette intelligence est Jupiter+Vénus et opposée, des esprits utilisent des "reflets" de nos croyances pour se présenter.

    Boite de Pandore 15

    Ces choses peuvent bien engager un combat martial, et fin gémeaux, comme la bataille de Téhéran. Les armées humaines auraient tout interet d'écouter. Secteur opposé à Greenpeace/SPA, ils sont prets à se battre contre nous pour protéger la planète et les animaux.

    Boite de Pandore 15

    Les OVNIs n'aiment pas les armes nucléaires, le ciel confirme, elles feraient la guerre à l'humanité rien que pour cette raison. Le fait que j'écrive cet article avec le cycle de "ufo in combat" n'est bien sur pas un hasard, il ne faut ni céder à l'angélisme ni la peur vis à vis du phénomène derrière les OVNIs et PAN, et malheureusement nous n'avons pas, nous les gueux, le pouvoir décisionnaire pour arreter nos conneries militaires, notre technologie nucléaire. Ce pourquoi le phénomène s'adresse d'abord aux états et armées et sites qui possédent ces armes, davantage que le monsieur/dame tout le monde.

    Boite de Pandore 15

    Ils sont déjà intervenus dans la fusillade de Dulce, qui renvoie à la "Terre contre les soucoupes volantes", comprendre par Terre les initiés cons qui refusent de lacher l'affaire avec toutes les technologies mortifères. Les esprits joviens sont prets au pire pour leur faire entendre raison.

    Boite de Pandore 15

    Les OVNIs sont des défenseurs martiaux de la Terre, vous retrouvez le secteur gémeaux des OVNI en combat et du combat aérien de Téhéran, encore une fois, je ne saurai répéter que seul leur importe la défense de la Terre, le ciel confirme que ces esprits aiment notre planète et la laisseront pas etre détruite, quitte déclencher l'apocalypse. Mais le paradoxe est que l'élite des initiés se croit aussi défenseur de la Terre, en étant plutoniens, sauf qu'ils ne défendent que l'humanité, là ou le phénomène derrière les apparitions ne se préoccupe que du sauvetage de la maison Terre.

    Boite de Pandore 15

    Le film "Abyss" nous avait présenté ces défenseurs de la Terre, ces PAN et OVNIs, qui sont comme nos défenseurs martiaux et Mars+Mercure, écho aux films écolos que sont ceux ci, ils menacent de détruire la Terre mais l'amour nous sauve, on réagit, on pige, on arrete nos bétises. Les "sauveurs" de la Terre alternative du "jour ou la Terre s'arreta", l'idée est identique, ils mettent la planète à zéro en arretant tous nos appareils électriques et mettent KO nos armées, pour finalement ne pas nous tuer.

    « Remaniement 3, ne rien changerQuand la NASA avoue ne pas avoir passé l'orbite terrestre »

    Tags Tags : , , , ,