• Banques, partie 2

    Lire la première partie.

    Vous êtes désespéré de tous les thèmes plutoniens du blog ? Vous n'avez pas fini, regardons plus précisément les grandes banques qui dirigent le monde :

    Banques, partie 2

    Banques, partie 2

    La JP Morgan & CO nait évidement avec un thème plutonien, soit la banque des skull and bones, de l'élite plutonienne, des initiés, des marchands de morts, la banque des fortunés plutonisés.

    La fusion avec la Chase pour devenir JP Morgan Chase s'est faite au hasard avec Mercure monétaire opposés, et encore la conjonction plutonienne avec. Que ce soit la Lune verseau uranien révolutionnaire ou Lune+Uranus cette banque finance les mouvements de destabilisation dans les pays ennemis, saturniens. Créer le désordre pour imposer son ordre.

    Banques, partie 2

    Banques, partie 2

    Jupiter+Vénus américain, la banque qui sème la religion/foi américaine, elle ne pouvait qu'avec cet aspect de l'humanité avoir le contrôle sur la foi des gens, créer des peurs, des évènements traumatisants par ses financements. Macron ayant la même Jupiter et sa Lune dans ce secteur bélier, il ne pouvait qu'y adhérer.

    Banques, partie 2

    La Chase avait le même Uranus que la JP, banque jovienne et Pluton conjoint micro qui était l'associée idéale pour une fusion.

    Banques, partie 2

    Banques, partie 2

    On reconnait des thèmes plutoniens, la Goldman Sachs plutonienne et jovienne bélier, ce qui rappelle la JP Morgan originelle, Lune sur Soleil et Soleil opposés. La fusion se met en accord aux énergies scorpions (signe plutonien pour les tropicalistes) et vénusiennes, la JP ne peut que financer encore mieux la mort et la guerre, être la banque des initiés.

    Banques, partie 2

    Banques, partie 2

    La sinistre Blackstone plutonienne ne déroge pas à la règle, Mercure sur l'axe des 2 formes de la banque, tant opposée puis conjointe, Saturne opposée à la Saturne fusion.

    Banques, partie 2

    Banques, partie 2

    Pas pas que Carlyle, plutonienne avec Mercure et uranienne, et de multiples conjonctions soit directes soit micro. Tout est lié, vous avez compris.

    Banques, partie 2

    Banques, partie 2

    John Pierpont Morgan, le fondateur, avec sa Vénus exaltée avec Pluton, ne pouvait que créer un tel égrégore, avec sa Jupiter exaltée avec Mars, il ne pouvait que créer la finance gagnante, qui fait les guerres, qui fait les méchants, les "rebelles" aux méchants du moment, etc.

    Banques, partie 2

    Banques, partie 2

    Dans le genre plutoniens, cas d'école, je vous renvoie à l'article sur les "jupitériens".

    Banques, partie 2

    Les banques misent actuellement sur le plutonien bitcoin, monnaie virtuelle Mercure+Jupiter (argent+foudre/énergie), alors certes elle apporte la fortune, comme à son fondateur...

    Banques, partie 2

    Un Jupiter+Mercure comme sa monnaie et aspects "Goldman Sachs" Soleil+Jupiter opposée Pluton, il ne vous rappelle pas toutes les banques pourries plus haut, qui ont misé la dessus ?

    Banques, partie 2

    Compte tenu du fait que Pluton, Jupiter et Saturne seront sur cet aspect Jupiter+Mercure en 2021, vous aviez compris que le crash du bitcoin sera stratosphérique, si déjà la monnaie résiste à l'année 2019 et Jupiter+Saturne sur son Soleil. Si vous voulez vous en sortir, achetez des pièces d'argent pour les petites dépenses, et des pièces d'or seulement pour convertir de grosses sommes/économies. J'ai assez évoqué ce sujet pour ne pas répéter, les trolls diront que je suis du 2 janvier et Jovanovic du 3 et donc que notre appel à acheter des pièces est astro-logique, oui sauf qu'avec le crash de l'euro (monnaie plutonienne), ceux qui auront été malins ne seront pas asséchés.

    « Vampires, des monstres aux impotsSorciers, bases de la plutonerie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,