• Balance, cas d'école

    EDIT : Ajout de Pelé, Kit Harington et Emilia Clarke.

    La balance, signe du jugement, a beaucoup de classiques, comme...

    Balance, cas d'école

    Balance, cas d'école

    Ce cher Van Damme, qui mime avec Jupiter+Vénus micro la justice qui donne la mort dans ses films. Un autre balance et Mercure en ce secteur a bien mieux réussi dans les arts martiaux, grace à une conjonction avec Mars absolument grandiose, mais comme pas mal de natifs de ce signe, il a subi la justice de ses maitres (mafieux pour Bruce).

    Balance, cas d'école

    Les sinistres Dutroux et Manson étaient elles de vraies incarnations de la mort, mais là aussi pour des maitres dont ils étaient les amis, les exécutants (Mercure balance, j'agis pour un autre).

    Balance, cas d'école

    Les balance Assange et Snowden ont osé s'opposer à leurs maitres, ils n'ont pas été tué mais c'est tout comme, ils peuvent dire merci aux protections Jupiter en scorpion (les voleurs des infos leur permettent de ne pas etre "suicidé").

    Balance, cas d'école

    Bigard et Sébastien sont en secteur des couilles, fin de signe, une obsession natale dans leurs sketchs. Tout allait bien jusqu'à ce que Bigard ose évoquer quelques vérités sur le 11 septembre et s'attaquer à Macron, quand à Sebastien, quelques émissions sur TF1 l'ont grillé et failli stopper sa carrière.

    Balance, cas d'école

    Coluche aussi aurait du rester sur l'humour, mais ses restaus du coeur attaquaient trop le système en place, tué dans un jugement balance et Mars+Mercure (choc à la tete sur un engin qui se déplace, ici la moto).

    Balance, cas d'école

    De Villepin aurait pu rester un premier sinistre comme un autre, mais en balance négociateur, signe de la diplomatie, il a livré un discours incroyable à l'ONU balance. Il y était destiné.

    Balance, cas d'école

    La royauté n'est pas favorable en ce signe, la Mort, le jugement du peuple et des élites a emporté Louis 16 et Marie Antoinette.

    Balance, cas d'école

    Le prince Charles sera t il roi ? Aussi peu de chances qu'Hillary etre présidente.

    Balance, cas d'école

    L'avènement de balance au pouvoir est le fait de circonstances astrales qui se doivent etre exceptionnelles, pour que le natif échappe à la mort : Mitterrand a survécu 20 ans à un cancer, pour se faire élire et aller jusqu'au bout de son projet solaire, et Mandela a du survivre à la prison et aux luttes maçonniques entre loges pour devenir président.

    Balance, cas d'école

    Bill Gates et Zuckerberg ont été longtemps parmis les plus riches du monde, mais uniquement car là aussi ce sont les exécutants serviles d'un grand projet. Don désormais Bezos et Musk avec leurs projets spatiaux sont les nouveaux prophètes.

    Balance, cas d'école

    La femme la plus riche de France et le russe le plus riche sont de la balance, eux aussi ne font qu'etre des moyens pour accomplir des desseins alchimiques, de transformation de la société.

    Balance, cas d'école

    Dans la chanson, Lady Gaga et Katy Perry nous vantent cette alchimie, ici sataniste et initiée.

    Balance, cas d'école

    Beyoncé, solaire balance, fondatrice d'une secte et ayant acheté son église, et Will Smith au travers de sa scientologie, n'ont pas été très différents.

    Balance, cas d'école

    Les icones solaires ont été souvent tragiques, cf James Dean, pour Dicaprio il se content de destin tragique dans ses films, merci le semblant vierge, les apparences et le coté vénusien (refléter, faire semblant, jouer).

    Balance, cas d'école

    Le duo tragique de Game of thrones est naturellement balance, ils atteignent les sommets solaires pour retomber, comme l'élite plutonienne qu'ils symbolisent dans la série.

    Balance, cas d'école

    Johnny a eu un puissant destin balance, entre gloire et déchéance, que des gens come Bono tentent de copier. Bono qui a d'ailleurs fondé son projet sectaire.

    Balance, cas d'école

    Papin aurait pu avoir ce grand destin, mais c'est un autre balance, Zidane, qui a été le Soleil de la France à la coupe du monde 98.

    Balance, cas d'école

    Zidane avait de qui tenir, le grand Pelé balance solaire.

    Balance, cas d'école

    Les joviens mort en balance mortelles nous ont filmé toute l'étendue de ce signe dans leurs films, que ce soit Hitchcock dans ses films de tueurs, ou Spielberg dans ses films sur des drames historiques typiquement balance comme la Shoah, des attentats, des enlèvements.

    Balance, cas d'école

    Pour connaitre le prooooooooooooooooojet (hé !), lire les lettre du balance Nostradamus à Henri 2 et son fils Césarion, seuls écrits non cryptés, il y résume tout.

    Balance, cas d'école

    Histoire de finir sur une note poétique cas d'école, lire les poèmes très balance de Tmbaud, mais qui par son coté vierge et vénusien, y a ajouté de la Nature et des sentiments.

    Que ce soient des serviteurs du bien qui ont mal fini, des serviteurs du mal remerciés pour leurs actes, la balance est un signe forcément injuste, la justice n'est que celle des forts sur les faibles, qui remercie les vainqueurs et financeurs, blame les perdants et les dénonciateurs.

    « Etat sanitaire en faux zodiaqueReconfinement, la victoire du jogging poissons »

    Tags Tags :