-
Attentats de Paris, sous le Soleil saoudien
Voyons la fusillade sur les Champs-Elysées, qui confirment les règles astrales déjà exposées sur le blog :
Un hypnotisé vénusien au service des hypnotisés Daech, Soleil opposé aux Lunes saoudiennes et le meurtre jovien activé par Jupiter sur sa Pluton de mort, Saturne opposée sa Jupiter, lui qui avait le sang martial exalté Jupiter.
Après les attentats Mars en vierge (conjoint micro avec Nord pour le RER et les Champs, false flag Mars+Nord pour le 13 novembre), vénusien hypnose pour le RER B, ce n'est qu'une longue liste d'attentats sous personnes controlées.
Les attentats du 13 novembre et Salah Abdelsam, voyons son implication astrologique
Mars/Mars+Nord, Lune opposée Soleil sur demeure solaire, entre le lion et la vierge, ceux qui veulent devenir les rois d'un jour en servant des maitres. Saturne/Uranus/Neptune en sagittaire, le signe des tireurs (de flèches, de balles), opposés à Jupiter, là ou sont les commanditaires de son action. Comparons donc avec Said Kouachi, l'ancien ennemi public numéro 1 au moment des attentats de Charlie hebdo.
On remarque Soleil+Mars/Soleil+Jupiter en fin de lion, un secteur particulier à beaucoup d'assaillants de Daech (dans de nombreux attentats de par le monde).
Éclatants Soleil+Jupiter sur le crime Jupiter+Neptune saoudien, Saturne+Mercure sur Mercure+Soleil, Vénus sur Vénus cancer, sur la Mars des saoudiens cette fois. Un tel rapport ne plus plus, avec de tels retours, être le fruit du hasard, mais continuons notre route.
Le responsable de la vague d'attentats de 1995 a sa Mars sur la Saturne saoudienne, opposé à la Mars saoudienne, et Pluton opposée Vénus sur Soleil saoudien (contre Pluton+Vénus). Encore plus évident si on compare son thème avec le suspect des attentats de Paris
Même axe des nœuds, Pluton+Vénus contre Pluton opposée Vénus, Pluton pour activer la volonté martiale de sang, nous sommes toujours dans ces planètes destructrices, guerrières, de mort, dans ces secteurs de serviteurs qui cherchent une notoriété "royale" neptunienne au moyen d'un coup qui leur fait croire qu'ils vont changer le mal du monde (selon eux) en bien. On repassera... Mais je vous entends, vous demandez "et Mohamed Merah ?"
On reste sur la même idée que les précédents thèmes (fin vierge-fin poissons, gémeaux-sagittaire, Soleil/Mercure, conjonctions en lion)...
Merah, de par la date de naissance proche d'Abdelsam, on reste sur des énergies similaires sagittaire, et Mars opposée Mars. Mercure exaltée sur Mercure encore, dans une configuration de serviteur "agent double" idéal dans la mensongère NL en vierge.
Pour finir, un thème pour vous faire réfléchir
Tiens, le thème de Merah est étrangement lié à la DGSE...
Next ? Cela n'est pas fini, au contraire, tout 2018-2019 est marqué par Saturne opposée Lunes Daech+Saoudiens.
« Turquie, changement dans la continuité saturnienneÉlections 2017, quelle surprise Mélenchon et Macron ? »Tags : attentat, paris, arabie, saoudite, rer