• Astr'actu 7

    L'actu s'est bousculée ces dernières semaines, voyons les cycles :

    Astr'actu 7

    Astr'actu 7

    Médiapart, avec ce cycle poissons (qui est le mien, donc je ne vais pas etre objectif) s'est rappelé son but natal et a balancé l'affaire McKinsey, avec Soleil/Soleil et Mercure natal. Le but est clair, Jupiter+Mercure, donc le jovien Macron qui déménage, dégage, soit déplacé de l'Elysée. Malheureusement, comme depuis des semaines, le Mars+Vénus est un 50/50. Jovien, médiapart est obsédé par le triste sire.

    Astr'actu 7

    L'affaire tombe sur "celui qui donne son travail à Jupiter" avec un thème neptunien opposé alors que la boite est neptunienne opposée, ce pourquoi elle a (mal) géré les achats de vaccins neptuniens, mais la vérité concernera son travail baclé et très cher payé refait surface.

    Astr'actu 7

    On a un lien clair, en bélier, entre le patron et son agent.

    Astr'actu 7

    La France a laissé le Mali aux troupes russes privées "Wagner", avec retour Jupiter/Mars et l'inverse, il va clairement mal finir, quand Jupiter va entrer en poissons.

    Astr'actu 7

    La situation Mars+Vénus perdurant concerne directement Donetsk Mars+Vénus. Poutine va t il etre contraint de quitter l'Ukraine, en "gagnant" les 2 régions russophones, pour une petite victoire au milieu d'une immense défaite ?

    Astr'actu 7

    En tout cas, la Corée du nord n'oublie pas de faire des tirs de missiles nucléaires sans charge, comme dans ce cycle de merde jovien.

    Astr'actu 7

    On peut parler, la France a aussi fait un tir de missile nucléaire sans charge. Le moment est on ne peut plus mal choisi, avec Lune nucléaire pile sur Antarès pour le test français.

    Astr'actu 7

    Les précédents avaient vu une Lune fin taureau, opposée Mars+Mercure (ce qui vole pour la guerre, donc missile), et une NL.

    Astr'actu 7

    Le test de 2019 avait aussi vu une NL, mais avant de crier à l'action calculé, le 1er test n'a pas de NL...

    Astr'actu 7

    Pas plus que les tests de 2017-2022, donc là aussi, si c'est un "choix", expliquez pourquoi il n'est là que 2 fois sur 5.

    Astr'actu 7

    Le pape François a renouvellé la consécration de la Russie au coeur immaculé de la vierge Marie, en y ajoutant l'Ukraine. Vous retrouvez Soleil poissons et Lune sagittaire, ce qui veut dire "ce malade espère vraiment arreter une flèche atomique par une prière".

    Astr'actu 7

    Astr'actu 7

    C'était une demande de l'extraterrestre déguisé en vierge, le 13 juillet 1917, comme condition pour atténuer le jugement dernier. Saturne+Vénus pour la demande, Saturne et Vénus micro pour la première prière, Saturne+Vénus opposé pour la seconde, c'est déjà plus "conforme", mais je le répéte, Mars est avec la conjonction en 2022, donc c'est foiré, d'autant que la fausse vierge insiste bien que cette consécration doit se faire à Moscou.

    Astr'actu 7

    Dans une de ses rares interview, Soeur Lucie a confirmé que le voeu de Marie avait été réalisé. Saturne avec Vénus, OK, MAIS le rituel de Jean Paul II concernait l'URSS, et ça ne vous a pas échappée que dans la décennie 90, la Russie et l'Ukraine sont nées de son éclatement. Ce qui justifiait d'autant de refaire un égrégore en 2022 avec Saturne opposée. Les exemples de rituels foirés sont légions, je rappelle que chaque année, des millions de crétins se réunissent dans une prière mondiale pour la paix :

    Astr'actu 7

    Soleil verseau, c'est idéaliste certes, mais avec Mercure en capricorne : personne ne va t'écouter, c@nnard, tu parles comme en haut d'une montagne, tout seul, les choses doivent tomber.

    Astr'actu 7

    Restons sur Mercure, Biden, entre 2 crises de sénilité qui lui font insulter Poutine alors que c'était pas dans le script programmé, a profité du retour pour parler du nouvel ordre mondial, le remettre en lumière avec Vénus capricorne. Mais là aussi, je vous entends : MARS EST AVEC. Donc quoi qu'il désire, lui et l'élite qui le maintient en vie, ce sera foiré, retardé à l'année prochaine. Mais on en verra les débuts pendant un mois en mai-juin 2022, de concert avec la Russie en mode "défaite" ou plutot "défaite déguisée en petite victoire au terme de négociations". 

    « Sainte-Chapelle de ParisPrésidentielle 2022, Saturnales »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,