• Astr'actu 4

    On va repartir sur la couverture des précédentes annonces, puisque comme dans un mauvais remake du "jour sans fin", on connait un eternel retour :

    Astr'actu 4 

    Astr'actu 4

    On est passé de discours martiaux "nous sommes en guerre" à un discours vénusien, je vous montre la lumière, qui tient en 3 mots :

    Astr'actu 4

    Les énergies sont toujours poissons : signe des prisons, on veut enfermer, mais avec les signes balance, c'est une "mort" économique et sociale en espérant une alchimie, secteur des vaccins, et justement, Neptune, astre des vaccins, avec Mercure, soit "parler des vaccins", "le vaccin va nous guérir de cette prison". Et le gros de son annonce a été d'annoncer que la vaccination "pour tous" arriverait en meme temps que le passeport vaccinal européen.

    Astr'actu 4

    Ce cycle de juin arrive avec Soleil entrée gémeaux, signe des voyages, des avions, sous entendu permettre les départs en vacances grace à ce passeport vaccinal et permettre à la machine de reprendre (tourisme, consommation, hotels, etc).

    Comme vous le voyez aux USA ils n'ont pas attendu, déjà 50 millions d'américains ayant eu leurs 2 doses, du coup lancement avec quasi aucune polémique ni manif du passeport sanitaire "Excelsior", exalté Mercure pour bien davantage dire aux gens "vous allez vous refaire de l'argent car vous pouvez rouvrir en controlant les QR codes", un secteur qu'on connait bien avec les vaccins annuels grippe (sous entendu il faudra une mise à jour tous les ans à cause des variants ?).

    Mais l'actu n'a pas été que le pseudo confinement avec parcs bondés...

    Astr'actu 4

    Le bateau coincé en sortie du canal de Suez a bloqué 12% du trafic mondial pendant 6 jours, un blocage astro-logiques avec les retours sur la pleine Lune natale du bateau poissons, histoire de faire plonger l'économie dans les profondeurs.

    Astr'actu 4

    Biden a déjà annoncé sa candidature pour 2024. Notez bien les retours vénusiens poissons et martiaux bélier, on en reparlera, c'est calculé, sauf que...

    Astr'actu 4

    Il a eu 2 retours qui ont manqué de le tuer, avec Jupiter en bélier, en 1988, et justement en avril 2023, Jupiter sera en ce secteur, donc avant de se présenter, faut déjà qu'il passe ce cap mortel.

    Astr'actu 4

    Xavier Bertrand s'est présenté aussi avec ce cycle vénusien sur sa conjonction vénusienne, l'idée est toujours la meme : l'initié maçonnique veut montrer la lumière, guider, donner une autre voie.

    Astr'actu 4

    Le parti LR a justement cette Mars, ce qui indique tout autant une victoire possible qu'un conflit pouvant le faire tomber, comme par ex une primaire (il n'en veut pas) imposée au pire moment (pour qu'il la perde). Vous avez remarqué cette fameuse Mars des candidatures de Biden, ils usent des memes codes.

    Astr'actu 4

    Mais le code vénusien poissons est très majoritaire. Cf la candidature perdante de Sarko, et la fondation du parti En Marche en poissons signe des pieds par Macron. Pourquoi l'un a fonctionné et l'autre non ? Car le poissons est le consensus avec son ennemi, pour gagner, si vous etes seuls vous perdez, si vous vous unissez vous l'emportez, Macron n'est pas resté bloqué sur le PS mais il a débauché des députés du centre, de droite en plus de députés de gauche pour faire une mayonnaise gagnante, là ou Sarko était seul, et Bertrand aussi.

    Astr'actu 4

    Le pronostic est ambigu, car il indique tout autant une victoire par l'opposition martiale qu'une défaite par le retour vénusien. C'est "le moins perdant", ce qui peut tout autant signifier une victoire pourrie 52-48 face à Marine Le Pen qu'une victoire en étant premier sinistre d'un gouvernement d'union nationale de Macron élu face à Marine Le Pen (je prends comme supposé qu'il n'y a aucune guerre civile en France d'ici là nous imposant un général comme De Villiers). Edouard Philippe est un bon cas d'école de ce paradoxe :

    Astr'actu 4

    Il a perdu les élections car soutien de Fillon, mais il les a en fait gagné en ayant son poste. Vous retrouvez des aspects neptuniens en fin balance-début scorpion, ce secteur de la constellation des pinces scorpion.

    Astr'actu 4

    Fondamentalement, quel est le bon parti pour Bertrand ? C'est le meilleur atout pour faire réélire Macron, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, Laurel et Hardy, pile et face, aucune différence. Vous me direz, pourquoi ne pas carrément faire candidature commune puisque ce n'est plus que du macronisme déguisé ? C'est là tout le dilemme à venir, vous enlevez les idées d'extreme droite, les idées macronistes, il reste quoi à ce parti ? Rien. Mais là ou Sarko est parti seul en 2012, Bertrand peut tout à fait trahir son camp pour un poste, ce qui serait une victoire pour lui.

    « Mars en signeJupiter en verseau »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,