• Astr'actu 3

    Et de 3 articles d'actualités, avec les sujets récents :

    Astr'actu 3 

    Astr'actu 3

    Mais qu'est ce donc que cette image ? Ce 13 octobre, New York inaugure une statue vénusienne, donc le pouvoir de la femme, martiale mais sur exaltation de Vénus, sous entendu le pouvoir de Vénus sur la tete, sur l'homme, et que représente t elle ?

    Astr'actu 3

    L'inversion des valeurs, c'est Méduse qui coupe la tete de Persée. Rassurons nous, ce mois vierge qui a vu pas mal d'oeuvres "tuant les hommes" se termine bientot.

    Astr'actu 3

    Il aura vu "le génie lesbien", qui a profité d'un cycle révolutionnaire verseau et "libertaire" neptunien pour appeler à exterminer les hommes. On est dans la logique de la statue.

    Astr'actu 3

    Le 30 septembre vu aussi le dernier pamphlet de Raoult, ici le verseau révolutionnaire se propose, signe des genoux, de battre la science classique comme si on était Teddy Riner dans un match de judo. En meme temps, Lune sur son Soleil et Soleil sur sa Lune, le tout neptunien comme lui, il croit que sa vérité va démolir ses adversaires, la science c'est lui, nous sommes dans l'égo de ses secteurs de naissance.

    Astr'actu 3

    En parlant de science, Charpentier a gagné le prix nobel de chimie, félicitée par Macron et notre ministre, sauf que la France avait interdit sa découverte (le ciseau génétique pour modifier l'ADN), et elle a du partir en Allemagne pour continuer ses recherches, elle ne doit rien à notre pays.

    Astr'actu 3

    Elle a trouvé ce ciseau génétique avec une autre saturnienne+martiale.

    Astr'actu 3

    Le ciseau est justement Saturne+Mars, pour changer l'ADN (principe Jupiter+Mars).

    Astr'actu 3

    Nadal a profité de Mars micro pour écraser Djokovic et remporter sa 13ème finale, la plus rapide de l'histoire.

    Astr'actu 3

    En parlant de Mars, ces 2 entreprises Mars en lion se sont rapprochées en vue d'une fusion. Le tribunal administratif a pour l'instant repoussé la fusion, mais ce n'est qu'une question de temps, l'Etat en privatisant ne plus plus inverser la prise de controle de Veolia, leader mondial, sur Suez. Tout comme l'Etat se voit forcé par une directive de l'union européenne à démanteler EDF dans les prochaines années. Vive l'UE, destructeur d'entreprises publiques.

    Astr'actu 3

    Ici, on voit bien que réparer la France (livre du fameux ex général De Villiers, qui se verrait bien en Napoléon) demande un coté martial, donc militaire, tout autant qu'un coté vénusien, ce qui appelle à un coté très hitlérien (Mars+Vénus, il se croyait d'ailleurs taureau vénusien), et on n'a pas trop envie de réparer ce pays si cela doit passer par un dictateur fou.

    Astr'actu 3

    L'Artsakh (que tous les médias persistent à appeler par son ancien nom), petite république qui tente d'etre indépendante de l'Arménie et de l'Azerbaidjan, est en guerre, le cycle saturnien ne faisant que commencer, et ensuite Jupiter et Pluton passeront sur les aspects capricorne.

    Astr'actu 3

    Le yuan virtuel sort avec d'excellents retours, et la BCE et les USA préparent eux aussi l'euro et le dollar virtuel, nous sommes, que vous soyez d'accord ou pas, sur la voie de l'argent numérique.

    Astr'actu 3

    Enfin, comment ne pas attendre le prochain débat Trump/Biden, repoussé à cette date plutonienne à la con, et uranienne Trump. Il reste peu de temps à Donald pour provoquer un bordel nécessaire à sa réélection. Sans cela, Biden est toujours vainqueur, pour le moment.

    « Covid-19, suiviEtat sanitaire en faux zodiaque »

    Tags Tags : , ,