• Astr'actu 1

    Il y a souvent ces annonces, ces articles, qui font des thèmes mais ils finissent au fin fond de la base de données car cela ne vaut pas un billet de blog. Donc un premier astr'actu pour évoquer tous les sujets récents, en commençant...

    Astr'actu 1

    Astr'actu 1

    Par l'annonce anglaise de la découverte de phosphine sur Vénus, qui est sur Terre émise par les bactéries. C'est donc un indice indirect de la présence de vie sur Vénus (maintenant il faut trouver la bactérie). Neptunien vérité, on ne peut que sourire en voyant le Lune+Vénus pour une annonce concernant la planète exalté vie et mort jovienne. On est en plein dans l'apocalypse molle, commencer par annoncer les signes de découverte de bactéries, avant de la confirmer dans les prochaines années.

    Astr'actu 1

    Plus tot dans la journée, la Russie a sorti les 55 000 premières doses de son vaccin covid-19. Neptunien, conjonction du vaccin (voir article), le coté vaccinal est réel, sauf que la conjonction vénusienne nous montre ici qu'en voulant "donner de l'espoir", faire que les familles, les clans, les amis puissent se voir sans risque grace à ce vaccin, cela est trop beau pour etre vrai, ce prétendu outil angélique a sa part diabolique. D'ailleurs ce matin, la Russie a déconseillé l'alcool, le tabac, et surtout de concevoir un enfant, dans les premiers jours après s'etre injecté le vaccin, ce qui est tout sauf rassurant et donnera du grain à moudre à tous les antis.

    Astr'actu 1

    En parlant de Vénus, la playstation 5 sera vénusienne, Jupiter+Pluton, ce qui fait écho à la 1ère playstation.

    Astr'actu 1

    La PS2 étant vénusienne et avait cette Mars...

    Astr'actu 1

    Tout comme la 3, qui était aussi martiale, un aspect qu'on voit opposé sur la 5. Donc il y a un risque de moindre succès, si la PS3 a gagné la guerre des consoles, elle a bien moins cartonné.

    Astr'actu 1

    La PS4 était elle exaltée Vénus, avec ce secteur fin balance et cette Mercure. Un immense succès monétaire, donc soyons clairs, la console gagnera la guerre des consoles, fera de l'argent, mais à l'image de la PS3, succès en demi teinte.

    Astr'actu 1

    Mercure exaltée, l'astre de la fraternité, a vu les 2 frères Debré mourir à quelques heures d'intervalle. D'abord Bernard, avec Soleil sur sa Jupiter natale (retour classiquement mortel)...

    Astr'actu 1

    Puis François, avec Jupiter conjoint micro tout pile 22d22.

    Astr'actu 1

    Les chiens ne font pas des chats, le plutonisé micro Abé a démissionné, au Japon, pour faire passer son ami plutonisé ayant strictement les memes Mars et Vénus. Donc une démission pour rien, d'autant que ce crétin aura Jupiter, Saturne et Pluton sur sa Lune capricorne, échec assuré pour le pays.

    Astr'actu 1

    L'accord s'est fait avec la Lune sur Mars de Trump, sous entendu "il provoquera les prochaines tensions guerrières", et je le rappelle...

    Astr'actu 1

    Trump a la Mars d'Israel, eux aussi prennent cet accord, certain d'etre brisé, comme excuse pour les prochaines guerres.

    Astr'actu 1

    Petit mot sur le fameux "plan de relance" français, qui s'il est monétaire mercurien, c'est en poissons, se sacrifier pour rien, etre sur de manquer, rater, sans compter que Vénus opposé Saturne est ici "va mettre en lumière la colère et le renversement", ce qui n'augure rien de bon. Les milliardaires Saturne+Vénus utiliseront la crise à venir pour prendre le pouvoir sur les états, mais je ne vous apprends rien.

    « Heures planétairesAmour, partie 2 »

    Tags Tags :