• Amour, partie 2

    Suivons les logiques du précédent article, si vous suivez le blog, ce sera simple :

    Amour, partie 2 

    Amour, partie 2

    La passion est jovienne micro et direct, en taureau, ce qui indique qu'on est passionné tout autant pour un objet, un reflet de soi, un art, qu'une personne, qui n'est qu'un objet bis. Le film de 2012 en rajoute meme en coté objet, avec le lion, l'égo fier de posséder.

    Amour, partie 2

    La passion est de l'amour, sauf que l'amour doit dépasser, vaincre la passion première, avec Mars en cet aspect lion.

    Amour, partie 2

    On est sur une forte vibration, qui fait remuer le lion signe du coeur, cela a certes son bel aspect. La vibration c'est la vie, l'amour, son absence est la mort jovienne.

    Amour, partie 2

    On est toujours dans cette idée que vivre, son but est l'amour, en entrée taureau. 

    Amour, partie 2

    Aimer, cela a sa victoire jovienne, en relation sexuelle scorpion. Exaltée Mars, astre de la guerre et des victoires masculines.

    Amour, partie 2

    Tout l'amour du monde, disait Bernard Minet, toujours principe jovien.

    Amour, partie 2

    Vous n'aimez pas Bernard, je prends l'hymne à l'amour de Piaf, qui est évidement écrit pour sa fille disparue Marcelle, avec ces retours vénusiens et solaires.

    Amour, partie 2

    La chanson "happy" reste jovienne, on est raccord, si ce n'est que tout de meme, pour le ciel, un homme heureux est quand meme un sale con car il se croit heureux, c'est réel mais pas vrai.

    Amour, partie 2

    Whitney a déprimé dans 2 chansons, saturniennes, elle n'a rien, elle aimera pour toujours un homme qu'elle ne reverra plus. On y reviendra, à Saturne, plus bas.

    Amour, partie 2

    L'amour sauvera le monde, mais le ciel pose un dilemme : qui sauvera l'amour ? Pas Balavoine car ce fut une chanson posthume.

    Amour, partie 2

    L'amour peut quand meme faire des miracles, merci le secteur solaire également, c'est grace à l'autre, la diplomatie, l'entraide humanitaire que nous pouvons le faire.

    Amour, partie 2

    L'amour peut constituer cette révolution, cette saturnales, qui est jovienne aussi.

    Amour, partie 2

    Il peut vous rendre optimiste, et "vivre" c'est etre optimiste, sauf que du coup, ce sentiment est dépendant de marques taureaux. Forcément limitatif.

    Amour, partie 2

    L'amour, c'est gravir la "montagne sacrée", atteindre un niveau assez stratosphérique, qui implique à aller au delà de ses émotions, ses sentiments.

    Amour, partie 2

    Le vrai amour est toujours jovien, encore taureau, forcément en aspect "optimiste", les 2 vont de pair.

    Amour, partie 2

    Dans une "dyade" jovienne...

    Amour, partie 2

    Cf autre film de 2019.

    Amour, partie 2

    L'amour est une "bataille dans le ciel", il n'est pas naturel, on l'avait compris.

    Amour, partie 2

    Ceux qui l'ont gagné sont dans une cité, celle de "Dieu" ? La cité de "Dieu" n'est du coup pas un lieu physique mais un sentiment humain, l'amour. Réfléchissez 2 secondes à la conséquence.

    Amour, partie 2

    Cette cité, c'est "chez nous", jovienne, elle est tout autant ici que dans l'au delà, vous etes chez vous là ou vous aimez. Bon chez nous est aussi neptunien, dans la vérité, la sincérité du sentiment.

    Amour, partie 2

    L'amour conduit à l'euphorie, spoiler scorpion sexuel.

    Amour, partie 2

    Il amène à "faire la bonne chose". Donc la "bataille dans le ciel", c'est aussi un secteur guerrier, ce sentiment se gagne, c'est une division de ce qui est en "bonne" et "mauvaise" chose, donc une perpection relative, vénusienne et mercurienne, selon mon avis et mon sentiment.

    Amour, partie 2

    L'histoire d'amour jovien est ici réelle, mais c'est en théatre, en film lion, ca sent le drame, et spoiler la mort étant jovienne, cela finit souvent par la mort de l'un des 2.

    Amour, partie 2

    L'histoire de l'amour, si elle est bien jovienne micro, on reste dans du drame, du théatre, du film, des engueulades, des aventures, faut que cela bouge.

    Amour, partie 2

    L'amour est grave, en effet, un film dramatique toujours lion et jovien. Le ciel nous dirait que les films d'amour sont des conneries et que l'amour "grave" l'est aussi, mais scorpion bite, que voulez vous, dès que le sexe entre en ligne de compte...

    Amour, partie 2

    Ca donne ce thème, à partir du moment ou vous avez la Mars lion de l'amour, cela devient une lutte, un combat dominant/dominé, avec un gagnant et un perdant.

    Amour, partie 2

    L'érotisme pour les nuls, on pourrait dire qu'il n'y a d'érotisme sans capacité à aimer, le ciel semble chier sur le sexe pour le sexe. Meme si Jupiter opposé Vénus, l'érotisme essaie de faire semblant d'aimer. Mais en faisant ainsi, t'es nul, et plutonien, t'es con.

    Amour, partie 2

    Nous chantons beaucoup dans cet article, et c'est ici transmettre ses émotions, sa vision de l'amour jovien, comment chacun espère "toucher cette cité de Dieu". Les chansons d'amour font avant tout parler une forme de manque, on chasse l'amour en fin taureau, on espère le trouver ou retrouver.

    Amour, partie 2

    Car l'amour est aussi une souffrance mortelle, nous dit le ciel. Regardez comme ici avec ce thème martial et mercurien, il est plein d'idées qui lui donnent mal à la tete.

    Amour, partie 2

    L'amour est une "fatalité de bonheur" jovien, ce qui ne le rend pas si tentant.

    Amour, partie 2

    Un beau malheur. Merci à la chanson de nous offrir ce parrallèle astral jovien. La mort est du coup un beau malheur aussi.

    Amour, partie 2

    On dit "adieu les cons", on se laisse aller dans ce beau malheur en abandonnant le monde, on file vers un autre amour, une autre cité "divine".

    Amour, partie 2

    La demande en mariage est jovienne, elle implique l'amour, mais aussi...

    Amour, partie 2

    Le divorce, par un évènement réel ou la mort jovienne, donc.

    Amour, partie 2

    Tout le monde voudrait que le 1er amour, ce prétendant au mariage, soit le bon. Sauf que le ciel nous dit quand meme qu'on s'aime avant tout, ce premier amour c'est soit, l'autre n'est qu'un reflet, et la discorde est inévitable, car on part sur une croyance, encore.

    Amour, partie 2

    On croit aux princes et princesses de l'amour. Vous entendez le ciel ? Sale con, de croire que ce prince t'aime vraiment, il s'aime lui meme d'abord.

    Amour, partie 2

    Le dernier amour, on dirait que le natif a compris, ce n'est plus l'entrée taureau mais la fin bélier, celle d'Icare, de la chute de l'égo, on cesse d'aimer l'autre au travers de soi, de nos sentiments et émotions.

    Amour, partie 2

    Attention à l'amour de Dieu néanmoins, pour ceux qui sont voués à la pretrise, ils ne sont que les reflets vénusiens d'un dieu de la mort tout aussi vénusien (nommé Satan, antéchrist, tout autant qu'ange).

    Amour, partie 2

    Le ciel me répondra que l'amour dit "sort de là, Satan", la conjonction bélier est certes puissante, mais ce secteur taureau est aussi celui de la guerre, un aspect problématique qui mérite un développement dans un article, en considérant des gens comme "Satan", on divise et c'est la "bataille dans le ciel".

    Amour, partie 2

    L'amour, à quoi ca sert ? Jovien, on est ici sur le secteur des enfants, donc procréer, maintenir la vie, et Mercure exaltée avec Soleil, on est dans l'idée que l'autre nous écoute, nous parle, nous conseille, nous aide à guérir, et inversement, c'est un rapport donnant-donnant déjà plus positif que le taureau.

    Amour, partie 2

    L'amour est un karma si puissant. Voire LE karma personnifié ? Tout l'indique.

    Amour, partie 2

    Le bon karma est encore de ce secteur, comme quoi cela ne tient qu'à nous de ne pas séparer le monde entre le/la conjoint(e) et les autres, qui est le moteur de la division, celle qui a fait que la mère divine a perdu la tete (sans mourir, la Méduse est toujours vivante), il faut ainsi renouer le lien avec l'ancien, ce qui a été perdu.

    Amour, partie 2

    Quelques cas d'amour, comme celui de Madame de Maintenon avec Louis 14, union avec Jupiter, et thème vénusien (elle a trouvé son reflet). On a bien ici une énergie de naissance qui se réalise.

    Amour, partie 2

    On se moque de Brigitte, mais regardez, Macron incarne ce qu'elle cherchait dans son 1er mariage, par le retour martial exalté Jupiter. 

    Amour, partie 2

    Leur mariage est Saturne+Vénus, "elle est le reflet de ma mère", et peut importe que ce ne soit qu'une mère bis, elle a une assez formidable conjonction vénusienne sur son exaltation, opposé Saturne, elle voulait donc, par énergie natale, incarner une mère bis. Pour le reste, elle a Bernard Montiel. Donc que demander quand ils obtiennent ce que le ciel les vouait à la naissance ?

    A suivre...

    « Astr'actu 1Qui suis je ? »

    Tags Tags : , , , ,