• Alunissages, les faits

    On a vu sur le blog qu'un astronaute de l'ISS a fait une déclaration troublante, mais est elle vraiment une preuve indubitable qu'on a pas été sur la Lune ? Evidement que non, et on va voir l'éventail des faits qui prouvent que les alunissages ont eu lieu.

    Alunissages, les faits

    Tout d'abord, des véhicules autonomes ont placé des réflecteurs sur la Lune, pour calculer par laser la distance Terre-Lune. Les missions Apollo ont fait de meme, cf celui posé par Apollo 11 :

    Alunissages, les faits

    Ces réflecteurs sont utilisés par des télescopes internationaux, qui visent les localisations exactes des réflecteurs posés lors des alunissages ! En photo d'illustration de l'article, j'ai choisi un télescope chinois visant un de ces réflecteurs. Ils sont bel et bien sur la Lune.

    Alors une chose est sure, il y a bien eu quelque chose qui s'est posé sur la Lune et a mis les réflecteurs. Vous direz que les américains ont pu faire comme les russes et chinois, poser ces miroirs par des engins autonomes, sauf que...

    En 2019, l'Inde a envoyé le satellite Chandrayaan-2 autour de la Lune, et regardez ce que les hindous ont découvert avec les images haute résolution :

    Alunissages, les faits

    Le module Apollo 11 avec les ombres de ses pieds est là. sur la gauche de l'engin, des taches plus claires : les système de survie laissés par les astronautes avant de repartir. Vous doutez encore ? La petit ombre en haut à gauche ? La fameuse caméra de télé utilisée par Armstrong. Le point brillant en bas de l'image : le fameux réflecteur solaire posé.

    Alunissages, les faits

    Apollo 12, on a toujours le module avec ses pieds, toujours les système de survie posés sur la gauche, et le petit trait noir au dessus, c'est le drapeau posé par les astronautes, toujours debout, avec entre deux une ombre grise correspondant à l'antenne placée conformément à ce que tout le monde aura vu à la télé.

    Donc à un moment on peut se dire que des hommes sont bien allés la bas. "Ca a été mis après par des robots pour coller aux évènements filmés", direz vous.

    Alunissages, les faits

    Apollo 15 a vu l'utilisation d'une jeep lunaire pour installer l'antenne et le réflecteur, et que voyez vous ? Les traces laissées par la jeep, et jusqu'aux p'tains de traces de pas laissées. Donc à un moment, il faut accepter qu'il n'y a pas un complot des astronomes de la planète pour inventer ces images, surtout que c'est un astronome AMATEUR hindou qui a trouvé en 1er les modules en utilisant le satellite !

    Sans rien enlever à Terry Virts, il faut etre clair : oui, ces missions ont eu lieu et des gens ont marché sur la Lune. Vous pouvez refuser des photos et vidéos de la NASA, mais pas des photos d'astronomes amateurs DU MONDE ENTIER qui montrent tous la meme chose, grace au satellite indien.

    « Poissons, cas d'écoleSainte-Chapelle de Paris »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,