-
Actualités plutoniennes 3
Comment passer à coté de l'évènement de la conjonction...
Je veux bien sur parler du retour du discours macroniste. Nous avons un discours martial, nous sommes donc toujours en guerre, mais vous voyez Mercure avec Mars, astre des remèdes, aussi le discours sera centré sur "nous avons une solution, un médicament, une arme" pour l'emporter. Il serait naturel d'avoir un calendrier inspiré de la troisième dose neptunienne des USA et d'Israël, et donc quelque chose du style "3ème dose pour les 50-65 ans à telle date" (Lune+Neptune ?), "3ème dose pour la population générale à telle date" (Lune opposée Neptune 14 jours plus tard ?), et enfin, comme on est avec le Soleil en secteur des films en "piqure"...
La préparation des esprits à la dose pour les enfants, commencée avec Lune en ce secteur. Le passage du Soleil en janvier devrait être le début de la vaccination des enfants, une fois la phase de 3ème dose finie.
Mais vous n'etes plus dupes, la conjonction clé est Lune+Pluton, il va donc profiter de la situation sanitaire pour prendre des décisions économiques et annoncer des réformes.
Pluton étant l'astre du chaos, de "libérer la colère", cela vous donne une idée de l'effet des annonces.
Comme tous les autres, Macron gouverne par le chaos plutonien, il va profiter de l'arrivée des zzzzzzeures sombres pour justifier ses décisions.
On a des malades créant la déflagration sociale, par des décisions injustes, créant des divisions entre favorisés/bénéficiaires des réformes (les très riches, quelques catégories défavorisées) et les autres (ceux qui n'ont pas d'enfants, ceux qui touchent 2 001 euro net et sont donc trop riches pour avoir 100 euro mais trop pauvres pour bénéficier des mesures économiques destinées aux plus riches, etc). La nature des réformes ne peut qu'être extrêmement inquiétante, compte tenu de la nature de l'astre, surtout quand la "musique" médiatique veut nous habituer à l'idée d'une "grande sécu" fusionnée avec les complémentaires privées. C'est le chaos qui doit précéder leur "ordre"...
Tags : pluton, chaos, dose, vaccin, macron