• 5 ans du blog

    J'avais prévu un article anniversaire "FAQ", mais comme les questions demandaient des thèmes déjà abordés sur le blog, j'avais mis cela de coté, et c'est donc avec 1 an et 1 mois que je me rappelle que je n'ai pas souhaité ce passage :

    5 ans du blog

    La statue de la Liberté en image, mais qu'est ce donc cette diablerie ? Nous sommes dans le passage vers un "monde d'après", le monde ancien meurt, et tous les successeurs potentiels se bousculent pour vous apporter une solution, une "lumière", et que la masse la suive. Nous sommes à une croisée des chemins, une guerre d'égrégores dont seul le plus "puissant" sortira vainqueur.

    5 ans du blog

    Un collectif "Jour d'après" recueille de plus en plus de parlementaires. Je vous ai mis le thème tropical pour bien vous faire comprendre pourquoi le jour d'après ne sera pas si différent du jour d'avant :

    Ils ont lancé cela avec Saturne entrant dans leur logiciel en verseau, avec Mars, sous entendu : Nous allons faire gagner l'évolution, l'avenir, les enfants, tout inverser. Comme en fait cette conjonction est en capricorne, la chute, cela dit que cette énergie va faire chuter le monde (s'élever pour tomber), Mars n'est plus dans le signe révolutionnaire, mais dans son signe d'exaltation, la souffrance quand on tombe. Ils travaillent sans le savoir pour les castes saturniennes, qui feront elles chuter les forces "joviennes", incarnées par exemple par Macron, les banques, etc. Le monde d'après, c'est le retour du monde d'avant, ancien, oté de tout le monde bancaire, néolibéral, ultra consumériste, jovien.

    Lune Lion tropical, ils espérent des coups de théatre, des réussites fabuleuses à coups de natifs qu'ils pensent etre lions et donc avoir le coté charismatique pour incarner ce monde d'après. Hélas pour eux le collectif est dans la fin cancer, secteur puisamment mortel jovien, c'est la fatalité du monde qui meurt et de leur monde d'après qui meurt également. Vénus en gémeaux, pensent ils, un monde qui en remplace un autre, tout en faisant alliance avec lui, dans un objectif commun, sauf que du coup, en ciel au dessus de votre tete, Vénus en taureau, la maison, la Terre, c'est notre planète qui va sacrifier les humains qui ne la respectent pas.

    Soleil bélier tropical, c'est une "guerre", universaliste, pour ne pas tomber, pour nous élever, sauf qu'en fait, Soleil en poissons, le monde d'après est toujours l'ère du bélier : les dépressifs, fous, gourous, prisonniers, médecins, psychiatres, footballeurs. On idéalise des gens tapant dans un ballon, sortis de taule ou d'un asile ou creusant la tombe de l'humanité. Neptune+Mercure, aussi dans ce signe, leur changement qu'ils croient etre libérateur, leur médicament ou solution n'est qu'un délire de plus.

    5 ans du blog

    Le monde d'après, qui va gagner ? Pas le nouvel ordre mondial tel que défini par Wells dans son fameux livre, il est Jupiter+Mars (victoire des joviens, des Macron et des banques), alors que le monde d'après est Saturne+Mars, soit la conjonction de l'ONU : votre monde d'après existe déjà en essence, via l'ONU (création SIDERALE au passage, Saturne+Mars en vrai cancer). Alors certes, il n'a que peu de pouvoir, mais justement la chute capricorne à venir va accentuer son role. Le monde d'après comme ces collectifs pacifiques, écologistes, altermondialistes sont justement encouragés par l'ONU.

    5 ans du blog

    L'OMS, extension Saturne+Mars de l'ONU, est aussi en difficulté actuellement, incapable d'empecher les épidémies. Mais parce que ce n'est pas "encore" son temps. Son directeur a un axe natal totalement phénoménal, connexe à l'OMS, pour préparer Jupiter puis Saturne en verseau (en vrai cette fois, pas tropical du collectif "jour d'après").

    5 ans du blog

    L'idée de Wells n'était qu'une mise à jour de l'idée originelle, des pères fondateurs américains, de novus ordo seclorum. La saturnales, le renversement apocalyptique du monde, viendra mettre à bas toutes ces idées pour faire renaitre l'ancien, l'oublié.

    5 ans du blog

    Comme une ironie astrale, le ver est dans le fruit, votre monde d'après travaille déjà en cachette, par ex dans des égrégores tels la Goldman Sachs, et prépare la future crise, c'est elle qui dirige le monde d'après, cf cet excellent documentaire. Saturne+Mars, le travail occulte pour une victoire.

    5 ans du blog

    Le jour d'après, film de 1909, Saturne+Mars opposé Jupiter, la victoire des fous, des tarés cachés, contre des joviens qui l'auront ici dans le baba. Et ce ne sera pas une bonne nouvelle. Quand Macron et toute la clique tombera, ce qui viendra après sera pire. Mais mon dieu, que dis je ? SPOILER !

    A suivre...

    « Règles lunairesRègles solaires »

    Tags Tags :